Serge Beynaud, un marque sûre

Serge Beynaud, un marque sûre

JUMIA ‘’On parle plus trop, on commande seulement !"

Les vacances 2015 s’annoncent très intéressante avec une nouvelle ligne vestimentaire. Cette fois-ci, il s’agit de celle du mannequin des DJ ivoirien Serge Beynaud qui vient de mettre, en partenariat avec la structure commerciale JUMIA, une ligne vestimentaire pour la jeunesse ivoirienne.



Le partenariat qui inclut la vente exclusive des collections de la marque de vêtements, "OP+T by Serge Beynaud", permettra à JUMIA de se positionner comme un symbole dans la culture urbaine en Côte d’Ivoire, en utilisant la musique comme point de contact avec une base clientèle plus jeune. Le site de commerce en ligne, Jumia, avec sa campagne intitulée "On parle plus trop" avec l’artiste chanteur Serge Beynaud, sa nouvelle égérie a décidé de passer à une vitesse de croisière avec cet accord. "A travers ce partenariat et cette nouvelle campagne, nous souhaitons encourager une nouvelle cible à s’imprégner du e-commerce, mais aussi positionner Jumia comme promoteur de la culture urbaine ivoirienne, à travers une campagne rendant hommage à la musique ivoirienne, soit au Coupé-Décalé", a déclaré la responsable des Relations publiques et de la Communication, Sheryn Toifl, après la signature de la convention. Déjà sur YouTube, depuis le début de la semaine, cette vidéo affiche déjà des chiffres de consultation considérable. Avec ce grand succès que connaissent Serge Beynaud et la ravissante Zota, cette initiative s’appréhende comme le début d’une identité musicale propre à une marque de vêtement qui, a coup sûre franchira les limites des frontières ivoiriennes. Avec Serge et Jumia, c’est la musique et la mode ivoirienne qui a une belle visibilité. Notons que la marque est disponible depuis mars sur tout le territoire ivoirien grâce à Jumia. Ainsi, OP+T revendique une identité culturelle unique, celle du "Coupé-Décalé".
Christian Gueh

Retour à l'accueil